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Si vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié« .
Enregistrez une carte bancaire depuis votre Espace Client dans la rubrique « Mes moyens de paiement » et simplifiez vos prochaines commandes sur Cafèton.
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Si vous souhaitez modifier votre mot de passe par mesure de sécurité, nous vous invitons à le faire depuis la rubrique « Modifier mon mot de passe » depuis votre Espace Client.
Vous êtes souhaitez vous faire livrer à votre bureau ? A une autre adresse ?
Vous pouvez aisément indiquer une adresse de livraison différente à chacune de vos commandes.
Pour cela connectez-vous à votre Espace Client, cliquer sur « Modifier mon adresse« . puis choisissez de modifier votre adresse de livraison ou de facturation.
Disponibilité des produits :
La plupart de nos produits sont disponibles et peuvent donc vous être expédiés sous 24 heures.
Enregistrement de la commande :
Pas à pas :
Validation de la commande :
La validation de la commande intervient dès que le règlement a été enregistré.
Suivi de commande :
Notre suivi de commande en temps réel vous permet d’être informé en direct de l’état d’avancement de votre commande, depuis le moment où vous la passez jusqu’au moment où vous la recevez.
Un email vous confirmant la prise en compte de votre commande vous est envoyé dès réception du règlement (immédiatement pour les règlements via CB et Paypal).
Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation :
Modes de règlement :
Nous proposons deux modes de règlement.
Lors de votre paiement un petit symbole (cadenas, clef…) vous confirme que vous êtes sur une page sécurisée.
Attention : les produits ne sont pas réservés jusqu’à ce que nous validions effectivement le règlement.
Votre carte de crédit (CB) sera débitée au moment du passage de votre commande et ceci même si certains articles ne sont pas disponibles immédiatement.
Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus lors de votre paiement :
– Carte périmée : Vous devez d’abord vous assurer que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Si tel est le cas, votre carte est obsolète et vous devez donc demander son renouvellement auprès de votre établissement bancaire.
– Nouvelle carte : Si vous utilisez pour la première fois votre carte après un renouvellement, assurez-vous de l’avoir bien activée au distributeur de billet (via un retrait de liquide, une demande d’historique sur vos dernières opérations, etc.)
– Solde insuffisant : Le solde de votre compte ne permet pas l’achat du produit sélectionné.
– Plafonds de paiement : Si vous avez fait de nombreux achats ces derniers jours ou que le montant de votre achat est relativement important, vérifiez que vous n’avez pas dépassé la limite d’autorisation de débit applicable à votre carte pour une durée donnée.
Si le dépassement est la raison pour laquelle votre carte a été bloquée, votre banque pourra vous proposer une formule plus adaptée à vos dépenses en augmentant vos plafonds.
– Opposition : Le blocage de votre carte peut être dû à une opposition en cas de perte ou de vol. Vous devez alors contacter votre banque pour connaitre la raison de cette procédure.
En cas de doute nous vous invitons à contacter en priorité votre banque qui pourra vous donner de plus amples informations.
L’abonnement Cafèton vous permet de recevoir automatiquement un ou plusieurs produits de votre choix à une fréquence personnalisée : tous les un, deux, trois, quatre, cinq ou six mois. En plus de la commodité des livraisons régulières, vous bénéficiez d’une remise sur les produits sélectionnés. Ce service, flexible et sans engagement, est disponible uniquement en France pour les particuliers.
En souscrivant à nos abonnements, vous vous engagez pour une période de 3 mois, 6 mois ou 12 mois.
Tous nos cafés sont disponibles en abonnement et ont une remise de 5%.
À la fin des 6 mois d’engagement, vous pourrez résilier votre abonnement de manière autonome dans la rubrique « Mes abonnements » de votre espace client.
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